Game of Thrones, saison 7 : l'épisode 6 diffusé par erreur en Espagne !

game_of_thrones_s6e06

"Death is the Enemy" a été "rippé" et se retrouve en ligne, 5 jours avant sa diffusion officielle.

Après les menaces et la fuite de l'épisode 4 par des hackers, la saison 7 de Game of Thrones a encore subi une nouvelle avarie, hier. Mais cette fois, rien à voir avec des pirates du Web. HBO Espagne a accidentellement diffusé le prochain épisode 6, pendant une heure, avant de retirer l'erreur de sa plateforme.

Game of Thrones saison 7 : le trailer officiel de l’épisode 6

Mais trop tard. Le mal était fait. L'épisode a été "rippé" et la fuite est en ligne, partout le web. Cette version leakée de "Death is the Enemy" est disponible sur tous les sites de téléchargements illégaux depuis quelques heures, et donc 5 jours avant la diffusion officielle ! De son côté, Reddit dévoile quelques images inédites, GIFs et autres captures d'écran assez explicites, dont une montrant Jon Snow en train de marcher avec Tormund Giantsbane dans la neige, au-delà du mur.

 

Attention Spoilers ! Plus encore, cette petite vidéo (postée sur Twitter) dévoile un retour majeur et une scène très cool : le bon vieux tonton Benjen Stark, qui vient à la rescousse de Jon !

Pour voir légalement l'épisode 6 de la saison 7 de Game of Thrones, il faudra attendre dimanche soir sur HBO et le lendemain en France sur OCS.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre