Game of Thrones : la nouvelle bande-annonce dantesque de la saison 7 !

got-trailer-s7-dragon

On en a encore des frissons !

"Ne te bats pas au Nord, ne te bats pas au sud. Bats-toi partout, tout le temps, dans ta tête." C'est avec ces mots, ce petit conseil avisé du machiavélique Littlefinger à sa protégée Sansa Stark, que débute le nouveau trailer de la saison 7 de Game of Thrones (ci-dessous). Une bande-annonce absolument dantesque, qui dévoile de nombreuses images inédites au passage. Attention spoilers !

Des images de guerre surtout. Cette saison 7 promet d'être une succession de moments épiques et de batailles dantesques, aussi bien sur Terre qu'en mer. 

Et puis on verra aussi Jon Snow tenter d'unir les peuples des 7 Royaumes, alors que la menace des White Walkers gronde. Bran (visiblement de retour à Winterfell) va certainement prévenir de l'ampleur de la menace. Et le nouveau Roi du Nord essayera d'être la voix du rassemblement : "Pendant des siècles, nos familles se sont battues contre un ennemi commun. Malgré leurs différences, ensemble. Nous devons faire de même, aujourd'hui, si nous allons survivre."

La saison 7 de Game of Thrones débutera le 16 juillet prochain sur HBO et en France en OCS.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre