DR

On en a encore des frissons !

"Ne te bats pas au Nord, ne te bats pas au sud. Bats-toi partout, tout le temps, dans ta tête." C'est avec ces mots, ce petit conseil avisé du machiavélique Littlefinger à sa protégée Sansa Stark, que débute le nouveau trailer de la saison 7 de Game of Thrones (ci-dessous). Une bande-annonce absolument dantesque, qui dévoile de nombreuses images inédites au passage. Attention spoilers !

Des images de guerre surtout. Cette saison 7 promet d'être une succession de moments épiques et de batailles dantesques, aussi bien sur Terre qu'en mer. 

Et puis on verra aussi Jon Snow tenter d'unir les peuples des 7 Royaumes, alors que la menace des White Walkers gronde. Bran (visiblement de retour à Winterfell) va certainement prévenir de l'ampleur de la menace. Et le nouveau Roi du Nord essayera d'être la voix du rassemblement : "Pendant des siècles, nos familles se sont battues contre un ennemi commun. Malgré leurs différences, ensemble. Nous devons faire de même, aujourd'hui, si nous allons survivre."

La saison 7 de Game of Thrones débutera le 16 juillet prochain sur HBO et en France en OCS.

Prochainement au Cinéma