Fear the Walking Dead saison 8
AMC

La chaîne américaine AMC dévoile au passage un extrait avec Madison de retour, au fond du trou !

La fin est proche. Quelques mois après la série mère, Fear the Walking Dead va aussi s'arrêter. Le spin-off sur Morgan & co bouclera son histoire au terme de la saison 8 à venir. Un chant du cygne en 12 épisodes, qui sera diffusée en deux parties, a annoncé AMC hier. La première comptera six épisodes et débutera le dimanche 14 mai prochain (à voir en France sur MyCanal). On en découvre un premier aperçu troublant, montrant le retour de Madison Clarke (Kim Dickens) totalement au fond du trou :



La 2e partie de six épisodes n'a pas encore de date et sera à voir plus tard cette année.

"L'univers de Walking Dead vit toujours", a commenté Scott M. Gimple, directeur des contenu TWD, dans un communiqué. "Pour conclure Fear, nous sommes ravis de vous présenter l'une de ses saisons les plus dynamiques, inventives et passionnantes de tous les temps".

Selon le synopsis officiel, la saison 8 de Fear the Walking Dead débutera dans la foulée des événements qui ont conclu la saison 7, "lorsque les espoirs de Morgan (Lennie James) et Madison (Kim Dickens) de sauver Mo ne se sont pas déroulés comme prévu. Maintenant, Morgan, Madison et les autres qu'ils ont amenés sur l'île vivent sous le règne cynique de PADRE. Avec nos personnages démoralisés et découragés, la tâche de raviver la croyance en un monde meilleur incombe à la personne que Morgan et Madison ont décidé de sauver en premier lieu, à savoir la fille de Morgan : Mo !"