daredevil annulée
netflix

"Ils ne m'ont pas encore appelé" confie Deborah Ann Woll.

Ils ne finiront donc pas ensemble dans la série. Après avoir passé trois saisons de Dardevil à se tourner autour sur Netflix, les chemins de Karen Page et Matt Murdock vont se séparer, alors que lui a rejoint le Marvel Cinematic Universe... et pas elle.
 
L'actrice Deborah Ann Woll révèle qu'elle n'a pas été invitée à participer à la série Daredevil: Born Again, ce qui veut dire que Karen Page ne sera pas incluse dans la nouvelle série Daredevil de Disney +.

"Je peux dire ceci : ils ne m'ont pas encore appelé. Donc, pour l'instant, je n'en fais pas partie" confie Woll dans au podcast « Inside of You » de Michael Rosenbaum. "Je serais ravi d'en faire partie. Ils savent où je suis. Comme je l'ai dit, j'adore le personnage de Karen Page. J'adore raconter cette histoire. J'ai l'impression d'avoir plus à raconter sur elle. Mais c'est à eux de décider quel genre d'histoire ils veulent raconter."

Charlie Cox explique la différence entre son "nouveau" Daredevil et celui de Netflix

Justement, aux dernières nouvelles, l'idée était de faire une toute nouvelle série Daredevil, pas liée directement aux précédentes saisons. "La série originale me semble inachevée parce que nous avons été annulés alors que nous pensions que nous allions avoir plus d'épisodes. Il y a une partie de moi qui est encore frustrée et qui a le sentiment de ne pas avoir fini de raconter l'histoire de Karen".
 
Cela pourrait signifier aussi que Foggy Nelson, le pote de Matt et troisième larron de la bande (joué par Elden Henson) a peu de chances d'en être.

Pourtant, il y aura bien une connexion directe entre Daredevil: Born Again et les saisons sur Netflix, puisque Vincent D’Onofrio, lui, a été invité à la fête du MCU. Il a déjà repris le rôle du Caïd dans Hawkeye, sera de retour dans Echo et certainement dans Daredevil: Born Again. Alors pourquoi pas Karen Page ? 

Cela pourrait avoir à voir avec la romance naissante entre Matt Murdock et Jennifer Walters dans la série She-Hulk. L'alchimie entre Charlie Cox et Tatiana Maslany a fait des étincelles et Marvel pourrait être tenté de faire de Jen le "love interest" de Matt à la place de Karen, dans Born Again.