les feux de l'amour
cbs

Avant d'être un traqueur d'Esprits Criminels, l'acteur bodybuildé était un séducteur de soap.

Ce soir, le beau Shemar Moore fera son retour sur TF1 dans une nouvelle série d'action. L'acteur sera la star de sa propre série SWAT (lancée sur CBS l'an dernier), après avoir passé une décennie à traquer les tueurs dans Esprits Criminels. Mais en réalité, ce qui a vraiment fait décoller la carrière de Moore, c'est le feuilleton Les Feux de l'Amour.

En effet, il a tourné dans plus de 400 épisodes du soap, dans le rôle du séducteur Michael Winters, entre 1994 et 2005 (avant un bref retour en 2014). C'est donc grâce aux Feux de l'Amour que Shemar Moore a lancé sa carrière. Et d'autres sont dans le même cas...
 

David Hasselhoff

david hasselhof les feux de l'amour
cbs

Avant de décrocher son grand rôle de Knight Rider dans K200, Hasselhoff a joué longtemps le rôle du Dr. William «Snapper» Foster dans le soap, à la fin des années 70 et au début des années 80.
 

Eva Longoria

Après avoir été guest dans un autre feuilleton, General Hospital, c'est avec le rôle régulier d’Isabella Brana de 2001 à 2003, que la jeune femme s'est faite connaître, ce qui lui a ouvert les portes de Wisteria Lane et Desperate Housewives.
 

Paul Walker

Avant de passer au grand écran et devenir une superstar grâce à Fast & Furious, le regretté Walker a débuté sous le nom de Brandon Collins, le confident de Victoria Newman et son grand amoureux, dans Les Feux de l'Amour. Il avait seulement 19 ans à l'époque.


Justin Hartley

La nouvelle star de This Is Us a passé deux ans (2014-2016) dans le rôle principal d'Adam Newman avant que son personnage ne soit mystérieusement tué...
 

Tom Selleck

Tom selleck les feux de l'amour
cbs

Oui, avant d'être une icône des années 80, grâce à Magnum, et avant d'être le Richard Burke de Friends, Selleck a débuté dans le soap, de 1974 à 1975, dans le rôle de Jed Andrews.
 

Penn Badgley

Penn badgley les feux de l'amour
cbs

Des années avant sa percée dans Gossip Girl, et de briller dans You, le petit Badgley était Phillip Chancellor IV, fils de Nina Webster et Phillip Chancellor III, dans Les Feux de l'Amour.