S.W.A.T  saison 3
cbs

Elle sera à voir dès la semaine prochaine sur TF1.

Ce soir, TF1 boucle la saison 2 de S.W.A.T, sa série d'action qui cartonne. Mais pas d'inquiétude, vous n'aurez pas longtemps à attendre avec de découvrir la saison 3 : les deux premiers épisodes seront proposés dès le mardi 12 novembre prochain. Ensuite, il faudra certainement attendre un peu.

Car la saison 3 de S.W.A.T vient tout juste d'être lancée aux USA. Elle est diffusée outre-Atlantique depuis un mois à peine, et seulement cinq épisodes sont passés pour le moment. Alors que nous réserve-t-elle ? Attention spoilers !

La star féminine du show, Stephanie Sigman, s'en va. Elle ne sera pas de retour dans la suite, comme le laisse supposer la fin de la saison 2. La capitaine Cortez va accepter pour bon ce job au FBI. Pour prendre sa place dans l'équipe, ala production a créé le personnage du Lieutenant Piper Lynch, jouée par Amy Farrington. Une flic nommée par le maire en tant que consultante en tactique pour l’équipe de Hondo.

Par ailleurs, cette saison 3 laisse une place importante à Daniel Harrelson Sr (Obba Babatundé), le père de Hondo, qui va venir vivre chez lui et qui apparaît du coup beaucoup plus souvent.

Enfin, on peut noter que Jim Street va avoir un frère ! Cory Hardrict (The Oath) joue en effet Nate, dans cette saison 3 de SWAT, le jeune frère adoptif de Street (Alex Russell). Le duo se réunira grâce à une affaire qui les rassemble. Une dynamique qui sera creusée par la suite, puisque Nate est censé être un personnage récurrent. On verra tout ça prochainement en France sur TF1.