Caïn (France 2) : une fin tragique en vue ?

Cain France 2

Le message de Bruno Debrandt qui sème le doute.

En septembre dernier, l'acteur Bruno Debrandt, interprète du Capitaine Fred Caïn depuis 2012, annonçait son intention de quitter la série qui porte le nom de son personnage, au terme de la saison 6. Justement, le tournage de cette sixième saison touche tranquillement à sa fin, si l'on en croit ce post de l'acteur, sur Facebook :

"20 jours encore dans sa peau… et Fred Caïn va rejoindre notre Jacquot Moretti dans le Valhalla des personnages", lance ainsi Bruno Debrandt, dans un message ambigue, qui laisse clairement entendre que Caïn pourrait mourir, au bout du compte. Dans la mythologie germanique, le Valhalla est en effet une sorte de Paradis où les guerriers morts au combat. Quant à Moretti, cela fait évidemment référence au personnage (incarné par Frédéric Pellegeay), tué dans la saison 5. Alors Caïn va-t-il y passer ?

En tout cas, selon Ozap, France 2 n'a pas l'intention d'arrêter la série, malgré le départ de son acteur vedette. Des castings ont même été ouverts pour trouver un remplaçant à Bruno Debrandt, si la série devait avoir une saison 7. De fait, si la mort de Caïn pourrait conclure la série de manière tragique, elle ne serait pas non plus un obstacble en vue d'un éventuel renouvellement.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project