HBO

Shailene Woodley n'est pas encore annoncée.

Cette fois, c'est sûr : les "Desperate Housewives" de Big Little Lies seront de retour prochainement, sur HBO, pour une saison 2. Dix mois après la diffusion acclamée de la saison 1 (en 7 épisodes), la série, conçue à l'origine comme une série limitée, a finalement été renouvelée par la chaîne américaine.

Et Nicole Kidman et Reese Witherspoon seront de retour au casting. Elles seront aussi de retour à la production. Pour les autres, notamment Shailene Woodley et Laura Dern, leur présence dans cette saison 2 n'est pas encore confirmée mais HBO indique dans un communiqué que "la plupart des acteurs et actrices devraient revenir. Les négociations sont en cours".
 
Côté coulisses, le showrunner David E. Kelley est égalememnt partant pour écrire les sept nouveaux épisodes. Mais c'est la réalisatrice Andrea Arnold (Transparent, I Love Dick) qui succèdera à Jean-Marc Vallée derrière la caméra.

"Je suis ravi d'annoncer le retour de Big Little Lies", jubile le président de HBO, Casey Bloys, dans un communiqué. "David Kelley a écrit de superbes scénarios et Reese et Nicole ont fait un gros travail, notamment pour recruter la talentueuse Andrea Arnold à la réalisation."

Retour sur le final de Big Little Lies, saison 1

On ne sait pas encore de quoi parlera cette saison 2, mais David Kelley basera ses scripts sur une histoire de Liane Moriarty, l'auteur du roman Big Little Lies, dont a été adapté la première saison. On sait également que quatre nouveaux personnages feront leur entrée. Vulture annonce un nouvel enseignant à l'école d'Otter Bay qui exaspèrera Renata quand ses leçons sur le réchauffement climatique commenceront à bouleverser Amabella. Il y aura aussi un directeur d'école qui se liera d'amitié avec Jane. Enfin, on fera la connaissance de la mère et du père de Bonnie.

Aucune date n'est annoncée pour le moment. Big Little Lies est diffusée en France sur OCS.