DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR

A l'instar de la série Game of Thrones qui mêle combats sauvages et scènes lubriques, la dernière production de Canal+ ne manque pas de scènes de sexe.

C'est Le Petit Cochon qui est content et qui remue sa queue en tire-bouchon !

En effet, à l'instar des célèbres Nip/Tuck, True Blood, Rome et autre Game of Thrones, la nouvelle série de Canal+ - une coproduction internationale à gros budget intitulée Versailles et chapeautée par Jalil Lespert - ne manque pas de scènes charnelles et ses ravissantes comédiennes et beaux comédiens y dévoilent leur anatomie en toute impunité, et pour notre plus grand plaisir.
Il faut dire qu'à l'époque du Roi Soleil, la luxure était de mise au Royaume, et l'on ne s'en plaindra pas tant le casting d'acteurs méconnus est on ne peut plus charmant, sous toutes les coutures.

Versailles - 10 % : Les séries françaises ont-elles besoin des cinéastes ?

Si, hier soir, la chaîne cryptée proposait deux nouveaux épisodes du show (les épisodes 3 et 4), nous vous invitons aujourd'hui à découvrir ou revoir la série à travers ses scènes les plus sensuelles, toutes extraites des deux premiers épisodes diffusés la semaine dernière.

Versailles : "A l'époque, le sexe était utilisé comme une arme"

On y retrouve ainsi la jolie Noémie Schmidt, le séduisant George Blagden, et la non moins charmante Alexia Giordano, pour quelques scènes qui devraient marquer profondément la saison télévisuelle.

Le Petit Cochon : Lola Le Lann, la lolita délurée d'Un moment d'égarement

La série Versailles est diffusée tous les lundis à 20h50 sur Canal+.

A lire aussi sur Première