DR

L'Université Trump en ligne de mire.

Les Simpson ont déjà largement fait comprendre qu'ils n'étaient pas vraiment pro-Donald Trump. Et les auteurs n'ont pas l'intention de s'en tenir là. Dans la saison 28, qui commencera à la fin du mois, sur la Fox, ils vont sortir un épisode, qui verra l'infâme Mr. Burns lancer sa "Burns University".

Les Simpson : un nouveau film dans les tuyaux ?

Un pastiche en règle de l'Université Trump, un établissement d'enseignement privé, centré sur la formations dans l'immobilier, et qui a fermé après seulement 5 années et plusieurs procès à son encontre.

“Mr. Burns va lancer sa Burns University, qui sera une fac frauduleuse... Vous pouvez imaginer d'où nous vient cette idée", dévoilait récemment le showrunner des Simpson, Al Jean.

EW dévoile aujourd'hui que l'ancienne star de Seinfeld, Jason Alexander, jouera Bourbon Verlander, un inventeur joyeux mais néfaste, qui comme Burns, est diplômé de l'Université de Yale. "Il a un plan machiavélique en tête, qui rappelle le film Ex Machina", détaille Al Jean. "Il a une armée d'androïdes construits pour capturer tous les prêts étudiants que le gouvernement veut donner !"

Cet épisode loufoque, intitulé "The Caper Chase", sera diffusé début 2017 aux USA. À cette date, Donald Trump sera peut-être le nouveau Président américain...