DR
Visual
Visual
Abaca
Visual
Abaca
Visual
Visual
Visual
Abaca
Abaca
Visual

PHOTOS - Fashion Week de Paris : Kate Winslet somptueuse à l'inauguration du Bar Vogue

Kate Winslet ravissante à la soirée Vogue du lancement de la Fashion Week

Après New York, Londres et Milan, <strong>la Fashion Week a posé ses valises à Paris </strong>du 1er au 9 mars pour présenter les collections de prêt-à-porter automne-hiver 2011-2012 d'une centaine de créateurs.A cette occasion, le magazine <em>Vogue</em>, dirigé depuis quelques semaines par Emmanuelle Alt, inaugurait hier soir à l'Hôtel Crillon à Paris le bar qui accueillera les amateurs de mode pendant la semaine. Baptisé Le Petit Salon des Jeunes Créateurs, cet espace met en valeur les pièces des stylistes Damir Doma, Bouchra Jarrar, Alberto Marani, Maxime Simoens, Anthony Vaccarello, Lugia Dias, Yiqing Yin et Olympia Le Tan.Pour faire honneur au magazine, plusieurs invités de marque étaient présents. Ainsi, <strong>la comédienne Kate Winslet oscarisée en 2009 pour The Reader avait fait le déplacement, elle qui compte suivre de près les défilés</strong>. Mais l'égérie prestigieuse de Lancôme, vêtue d'une robe droite simple noire, n'était pas la seule.<strong>Lou Doillon</strong>, autre grande fan de mode, était également présente, et accompagnée ! L'égérie de Vanessa Bruno - dont le défilé aura lieu le 7 mars à 18h au Palais de Tokyo - est arrivée en bosalino et legging vinyl noirs. Quel style !La petite-fille de Michèle Morgan, <strong>Sarah Marshall, est venue au bras du créateur Jean-Claude Jitrois</strong>, dont elle est la muse. Elle portait une doudoune sur une robe noire style années 20.Venu seul comme la veille aux Victoires de la musique, le styliste <strong>Jean-Charles de Castelbajac</strong> portait un sobre costume cravate, tandis que <strong>Mademoiselle Agnès</strong>, l'experte mode de Canal+, avait osé le jean avec une veste noire brillante. Tous avaient l'air ravis d'accueillir une nouvelle fois la Semaine de la Mode dans la capitale.

Comme la veille aux Victoires de la Musique, Jean-Charles de Castelbajac n'était pas accompagné de sa compagne Mareva Gallanter

Heureuse d'arriver à Paris !

... Et la classe de Rose dans Titanic !

Et en charmante compagnie !

Sarah Marshall et son regard qui tue aussi

En compagnie d'Emmanuelle Alt, nouvelle rédactrice en chef de Vogue

Toujours le même regard pétillant...

Mademoiselle Agnès ose le jean !

Même l'actrice Lou Doillon avait fait le déplacement pour les jeunes créateurs

La petite-fille de Michèle Morgan pose avec son créateur fétiche Jean-Claude Jitrois

Après New York, Londres et Milan, la Fashion Week a posé ses valises à Paris du 1er au 9 mars pour présenter les collections de prêt-à-porter automne-hiver 2011-2012 d'une centaine de créateurs.A cette occasion, le magazine Vogue, dirigé depuis quelques semaines par Emmanuelle Alt, inaugurait hier soir à l'Hôtel Crillon à Paris le bar qui accueillera les amateurs de mode pendant la semaine. Baptisé Le Petit Salon des Jeunes Créateurs, cet espace met en valeur les pièces des stylistes Damir Doma, Bouchra Jarrar, Alberto Marani, Maxime Simoens, Anthony Vaccarello, Lugia Dias, Yiqing Yin et Olympia Le Tan.Pour faire honneur au magazine, plusieurs invités de marque étaient présents. Ainsi, la comédienne Kate Winslet oscarisée en 2009 pour The Reader avait fait le déplacement, elle qui compte suivre de près les défilés. Mais l'égérie prestigieuse de Lancôme, vêtue d'une robe droite simple noire, n'était pas la seule.Lou Doillon, autre grande fan de mode, était également présente, et accompagnée ! L'égérie de Vanessa Bruno - dont le défilé aura lieu le 7 mars à 18h au Palais de Tokyo - est arrivée en bosalino et legging vinyl noirs. Quel style !La petite-fille de Michèle Morgan, Sarah Marshall, est venue au bras du créateur Jean-Claude Jitrois, dont elle est la muse. Elle portait une doudoune sur une robe noire style années 20.Venu seul comme la veille aux Victoires de la musique, le styliste Jean-Charles de Castelbajac portait un sobre costume cravate, tandis que Mademoiselle Agnès, l'experte mode de Canal+, avait osé le jean avec une veste noire brillante. Tous avaient l'air ravis d'accueillir une nouvelle fois la Semaine de la Mode dans la capitale.