DR
Air France
Air France
Air France
Air France
Air France
Air France
Air France
Air France
Air France
Air France
Air France
Air France
Air France

PHOTOS - Benjamin Millepied prend son envol avec une autre que Natalie Portman !

Ca tourne !

Un peu d'ombre en plein désert...

Benjamin Millepied et Virginie Caussin dansent pour Preljocaj !

Tiens, ce n'est pas le cygne noir Natalie Portman ?

Le chorégraphe franco-albanais est aussi derrière la caméra !

Loin des buildings new-yorkais, le danseur a tourné pour la compagnie aérienne française

Un tableau magnifique grâce au reflet du miroir posé au sol

Des conditions extrêmes...

L'Envol de Benjamin Millepied pour Air France

A moins de s'y connaître en danse, Benjamin Millepied n'est pour beaucoup que le chorégraphe du film Black Swan et le fiancé de l'actrice Natalie Portman. <strong>Air France</strong> nous offre une occasion de connaître un peu mieux son travail de danseur dans sa nouvelle publicité baptisée <em>L'Envol</em>. A défaut de plonger dans son regard clair et intense comme dans la campagne pour le parfum <em>L'Homme Libre</em> d'Yves Saint Laurent, découvrez le côté délicat de sa personnalité dans cet extrait du ballet <em>Le Parc</em> d'Angelin Preljocaj ! Tout en tendresse et en légereté, <strong>Benjamin Millepied nous offre un tourbillon d'amour avec une partenaire sensuelle qui n'est malheureusement pas Natalie</strong>, la mère de son fils Alef né le 15 juin 2011, et qu'il a dirigée pendant des mois en cygne noir. A ses côtés, on retrouve une autre jolie brune issue de la compagnie Preljocaj, Virginie Caussin, sur le frissonnant adagio du concerto pour piano n° 23 de Mozart. <strong>Les deux danseurs prennent leur <em>"envol"</em></strong> sur un sol en miroir placé en plein désert, donnant l'impression qu'ils<em>&nbsp;"évoluent entre ciel et ciel"</em>, explique Air France.Vous découvrirez dans le <em>making-of du spot</em> les coulisses de ce tournage marquant pour le chorégraphe français du New York City Ballet, <strong>réalisé par Angelin Preljocaj</strong> lui-même, pour qui Benjamin avait déjà dansé. Cette invitation au voyage ne laisse pas de marbre, et vous aurez tout le temps de la contempler sur la page Facebook de la compagnie à partir d'aujourd'hui, puis dès le 18 septembre à la télévision. Une campagne qui s'étendra à tous les continents, faisant ainsi monter un peu plus la notoriété du beau brun de 34 ans.

... Pour un résultat bluffant !

Quelle délicatesse !

Après YSL, Benjamin a encore été solicité pour une publicité... Et ce n'est qu'un début !

Qui est cette jolie brune qui embrasse le fiancé de Natalie Portman ?

A moins de s'y connaître en danse, Benjamin Millepied n'est pour beaucoup que le chorégraphe du film Black Swan et le fiancé de l'actrice Natalie Portman. Air France nous offre une occasion de connaître un peu mieux son travail de danseur dans sa nouvelle publicité baptisée L'Envol. A défaut de plonger dans son regard clair et intense comme dans la campagne pour le parfum L'Homme Libre d'Yves Saint Laurent, découvrez le côté délicat de sa personnalité dans cet extrait du ballet Le Parc d'Angelin Preljocaj !Tout en tendresse et en légereté, Benjamin Millepied nous offre un tourbillon d'amour avec une partenaire sensuelle qui n'est malheureusement pas Natalie, la mère de son fils Alef né le 15 juin 2011, et qu'il a dirigée pendant des mois en cygne noir.A ses côtés, on retrouve une autre jolie brune issue de la compagnie Preljocaj, Virginie Caussin, sur le frissonnant adagio du concerto pour piano n° 23 de Mozart. Les deux danseurs prennent leur "envol" sur un sol en miroir placé en plein désert, donnant l'impression qu'ils "évoluent entre ciel et ciel", explique Air France.Vous découvrirez dans le making-of du spot les coulisses de ce tournage marquant pour le chorégraphe français du New York City Ballet, réalisé par Angelin Preljocaj lui-même, pour qui Benjamin avait déjà dansé. Cette invitation au voyage ne laisse pas de marbre, et vous aurez tout le temps de la contempler sur la page Facebook de la compagnie à partir d'aujourd'hui, puis dès le 18 septembre à la télévision. Une campagne qui s'étendra à tous les continents, faisant ainsi monter un peu plus la notoriété du beau brun de 34 ans.