Non, Tom Cruise ne porte pas de fausses fesses dans Walkyrie

Non, Tom Cruise ne porte pas de fausses fesses dans Walkyrie

Dans Barry Seal : American Traffic non plus, d’ailleurs.

Alors que Tom Cruise est à l’affiche d’American Traffic, une comédie d’action retraçant le parcours incroyable d’un pilote d’avion qui a arnaqué la CIA et des cartels colombiens, l’acteur a dû répondre à une question plutôt surprenante de Screen Rant : a-t-il déjà porté des prothèses de fesses sur le tournage de ses films ? "Non, c’est bien moi, répond l’acteur, étonné. Ce n’est pas du numérique, quand je montre mes fesses dans un film, ce sont bien les miennes !"

Tom Cruise est planant dans Barry Seal

La question vient en fait d’une théorie développée sur le web à propos de Walkyrie, sorti en 2008 aux Etats-Unis. Au début du film de Bryan Singer, à 5 minutes et 12 secondes exactement, Tom Cruise plonge sur le sol et l’on voit un gros plan sur son arrière-train… très rebondi. Il y a quelques semaines, un internaute a ainsi été retweeté des milliers de fois en partageant une capture d’écran de la séquence et en affirmant qu’il s’agissait d’un "faux cul". Mais la star est formelle : "Non, c’est le mien. Il n’y avait pas de prothèses sur Walkyrie. Je n’avais jamais entendu parler de ça avant."

5 ans après son divorce d’avec Tom Cruise, Katie Holmes peut enfin s’afficher avec Jamie Foxx

Le message est clair, Tom Cruise fait lui-même ses cascades et il n’a pas besoin de "fausses fesses"Bande-annonce de Barry Seal :

 

 

A lire aussi sur Première

PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone