DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR

Un geste courageux et bouleversant de la part de l'ex-star de Beverly Hills et Charmed.

Atteinte d’un cancer du sein, Shannen Doherty a entamé une chimiothérapie. Et si l’ex Brenda de Beverly Hills aurait pu mettre une perruque pour dissimuler discrètement sa chute de cheveux, elle a décidé d’avoir un geste fort.

L’actrice de 45 ans, qui avait choisi de révéler publiquement son cancer afin de sensibiliser les femmes au dépistage, s’est rasé le crâne en direct sur Instagram. En six photos, qui représentent les six étapes de ce processus, la star des années 90 a partagé avec ses fans cette étape aussi symbolique que bouleversante de sa maladie. On peut d’abord la voir, le visage fatigué dans les bras de sa mère, puis se raser la tête avant de poser, de profil, un mince duvet sur le crâne.

En s’affichant sans artifices, Shannen Doherty a reçu une importante vague de soutien, chaque photo étant "likée" et commentée par des milliers de personnes qui ont souvent côtoyé le cancer directement ou indirectement.

"Des images courageuses et puissantes, tu peux battre le cancer ", "Cette photo capture ça à la perfection. Ça semble si facile mais c’est un moment tellement difficile, triste et émouvant. J’ai vécu ça avec ma mère, deux fois. Mon cœur va à toi et à ta famille", "Tu vas botter le cul du cancer !", "Tu es forte et belle, on est avec toi", peut-on lire sous cette série de photos intimes de Shannen Doherty.

Prochainement au Cinéma