Idris Elba
Shooting Star/SPUS/ABACA
Idris Elba élu l’homme le plus sexy du monde : "Ma maman va être très, très fière !"
People
ABACA
DR
DR
DR
DR

Idris Elba est super en James Bond dans le (faux) trailer de 007 Spectre

L’acteur a fêté ça en live chez Jimmy Fallon.

A 46 ans, l’acteur britannique Idris Elba vient d’être élu "l’homme le plus sexy du moment" par le magazine People. Une excellente nouvelle pour ce comédien popularisé grâce aux séries Luther et The Wire, avant de signer pour des films engagés (Beasts of No Nation, Mandela : Un long chemin vers la liberté…) et des blockbusters à succès (la saga Thor, Star Trek 3…).

"C’est incroyable ! Ma maman va être très, très fière !", a réagi l’intéressé en riant, en direct de l’émission de Jimmy Fallon. Quelques minutes plus tard, il tweetait : "Qui l’eut cru ? Merci People et merci à tous les fans qui m’ont nommé pour ce titre d’homme le plus sexy. N’oubliez pas d’acheter le numéro, cette semaine. Je suis très honoré. Mais le plus important, c’est que vous alliez voter. Votre vote peut faire la différence !"

Le tout premier rôle d'Idris Elba au cinéma : amant de Catherine Deneuve

Elba est la 33e personnalité à être élue "homme le plus sexy" par le magazine People. Le premier était déjà un comédien : c’est Mel Gibson qui avait gagné en 1985. Depuis, des acteurs tels que Brad Pitt, Tom Cruise, Denzel Washington, Harrison Ford, George Clooney ou Dwayne Johnson se sont succédé. D’autres célébrités ont aussi eu cet honneur, à l’image du footballeur David Beckham.

Idris sera bientôt de retour dans le spin-off de Fast & Furious, intitulé Hobbs and Shaw, qui est actuellement en cours de tournage. Puis il incarnera... le Bossu de Notre Dame. Sexy !

Idris Elba est toujours en lice pour incarner le prochain James Bond