LeBron James, Jenna Dewan Tatim, Heidi Klum / Instagram
Instagram : Gwyneth Paltrow
Instagram : Emma Hemming Willis
Twitter : Will Poulter
Instagram : Zoë Isabella Kravitz
Instagram : Jessica Alba
Instagram : Neil Patrick Harris
Instagram : Jacob Tremblay
Instagram : Kristin Bell
LeBron James, Jenna Dewan Tatim, Heidi Klum / Instagram
Kristen Bell/Instagram
Jenna Dewan Tatum/Instagram
Jessica Biel/Instagram
Heidi Klum/Instagram
Kerry Washington/Instagram
Lady GaGa/Instagram
Halle Berry/Instagram
LeBron James/Instagram

Les célébrités ont encore fait fort cette année. 

A Hollywood, on ne badine pas avec Halloween. Et certaines célébrités n’ont pas attendu la soirée du 31 octobre pour dévoiler quel costume elles porteront cette année.

Pour ce cru 2017, Gwyneth Paltrow a déjà fait sensation avec un clin d’œil imparable à la fameuse boite de Se7en. Tout comme Bruce Willis, qui s’est déguisé en jumelle de Shining, ou Will Poulter qui a fait mouche en prenant les traits de Sid, l’enfant qui maltraite les jouets dans Toy Story.

On aime également le costume de Jessica Alba, qui a opté pour Juno, la traditionnelle photo de famille de Neil Patrick Harris, Zoë Kravitz en Fight Club et Jacob Tremblay, probablement inspiré par Stranger Things, qui se la joue Ghostbusters

Kristen Bell, qui a dû se déguiser une première fois en Elsa pour faire plaisir à sa fille, alors qu’elle double Anna dans La Reine des Neiges, s’est ensuite rattrapée en se faisant la tête de Tom Selleck dans Magnum.

Egalement à la demande de leur fille, Chaning Tatum et son épouse Jenna Dewan ont eux pris les traits de Sally et Jack (L’Etrange Noël de monsieur Jack).

Fidèle à sa réputation, Heidi Klum a à nouveau marqué les esprits en rendant hommage au clip de "Thriller" de Michael Jackson, réalisé par John Landis. Tandis que la star du basket-ball LeBron James s’est glissé dans la peau de Pennywise, le célèbre clown de Ça

Prochainement au Cinéma