DR
DR
DR
DR

Dwayne Johnson et sa mère

Dwayne Jonson et Auli'i Cravalho

Dwayne Johnson, sa fille (à gauche) et la chanteuse Dinah Jane Hansen

Nicole Scherzinger

Il était entouré de sa mère et sa fille aînée pour promouvoir le nouveau Disney.

Alors que les premières critiques sont emballées par Vaiana, la légende du bout du monde, toute l’équipe du nouveau Disney a participé à la grande avant-première mondiale lundi soir, à Los Angeles.

Star absolue du casting, Dwayne Johnson alias The Rock est venu en famille. L’acteur-catcheur qui double le demi-dieu Maui (et qui pousse la chansonnette dans le film) a foulé le red carpet en compagnie de sa mère, Ata Johnson, et de sa fille Simone, née de son premier mariage. Sa compagne Lauren et leur fille Jasmine, qui soufflera sa première bougie en décembre, sont restées à la maison.

Aux côtés du colosse de 44 ans, on retrouvait Auli’i Cravalho, qui double l’héroïne Vaiana (Moana en version originale) et l’ex Pussycat Doll Nicole Scherzinger, elle-aussi présente au casting vocal.

Les producteurs de Vaiana, la légende du bout du monde, qui sort chez nous le 30 novembre, ont insisté pour que les doubleurs soient originaires des îles du Pacifique. Pour la version française, c’est la chanteuse Cerise Calixte, habituée aux comédies musicales, l’humoriste Anthony Kavanagh et l’ex Miss France Mareva Galanter qui ont été choisis.

La bande-annonce de Vaiana, la légende du bout du monde :   

Prochainement au Cinéma