Dark Matter — apple
Apple

"Et si la personne qui m'a kidnappé... c'était moi ?"

N'auriez-vous pas envie de savoir quelle aurait pu être votre vie si... ? Découvrir les autres versions de vous-même ? Joel Edgerton et Jennifer Connelly vont plonger dans ce labyrinthe "mindfuck" avec la série Dark Matter, que dévoile Apple TV+ aujourd'hui avec une excellente bande-annonce, très prometteuse (ci-dessous).

Dark Matter
Apple

Ce nouveau thriller de science-fiction adapté du roman éponyme de Blake Crouch, "s’intéresse aux chemins que l’on décide de prendre ou non. La série suit Jason Dessen (Edgerton), un physicien, professeur et père de famille. Une nuit, alors qu’il rentre à pied dans les rues de Chicago, il est enlevé et projeté dans une version alternative de sa vie. L'émerveillement se transforme rapidement en cauchemar lorsqu'il tente de revenir à la réalité, alors plongé dans le paysage hallucinant des vies qu'il aurait pu vivre. Dans ce labyrinthe de réalités, il se lance dans un voyage déchirant pour retrouver sa vraie famille et la sauver de l'ennemi le plus terrifiant et le plus difficile à battre : lui-même."

Blake Crouch a écrit et showrunné lui-même cette adaptation, qui réunit aussi Alice Braga, Jimmi Simpson, Dayo Okeniyi et Oakes Fegley au casting.

Dark Matter est composée de neuf épisodes, qui seront disponibles le mercredi 8 mai sur Apple TV+, suivis d'un nouvel épisode chaque mercredi jusqu'au 26 juin 2024.