Pixar

"Ce sera une comédie romantique. Il ne se concentrera pas sur l'interaction entre les jouets et les enfants."

Toy Story 4 ne sera pas Toy Story 4, en fait. C'est Jim Morris, manager des studios Pixar et producteur de Wall E et John Carter, qui a lâché l'info. "Je crois que le film ne fait pas partie de la trilogie. C'est une histoire séparée, et je ne sais pas si on prévoit de faire des suites", a-t-il raconté à Disney Latino. "Ce n'est pas une suite de la fin de l'histoire de Toy Story 3. Temporellement, du moins, le film se situe après, mais c'est surtout une histoire d'amour. Ce sera une comédie romantique. Il ne se concentrera pas sur l'interaction entre les jouets et les enfants."

Toy Story : La double théorie sur les parents d’Andy

Donc, pas de Buzz l'éclair ni de Woody le cow-boy dans Toy Story 4 -qui devra alors changer de titre, tant qu'on y est ? Pixar peut-il se priver de ses deux personnages iconiques ? Est-ce que ce sera un spin off sur Ken et Barbie, personnages remarqués de Toy Story 3 ? Mystère.

Toy Story 3 : Quand Ken rencontre Barbie : fou rire garanti !

Pour l'instant, on sait avec certitude que John Lasseter -le big boss de l'animation Pixar et Disney- réalisera Toy Story 4, qui sortira aux Etats-Unis le 16 juin 2017. Une date française n'est pas encore prévue. Par contre, Pixar a deux films prévus pour 2015 après avoir été absent de 2014 : The Good Dinosaur sortira le 25 novembre, et avant ça on verra le très attendu Vice Versa pour le 17 juin.

Premier extrait des Indestructibles 2, Toy Story 4, La Reine des neiges 2, Coco, le nouveau Pixar mystère...