Diane Kruger, Visions
SND FILMS

L’actrice partage l’écran avec Mathieu Kassovitz dans ce nouveau thriller de Yann Gozlan, le réalisateur de Boîte Noire.

Yann Gozlan est de retour avec un tout nouveau thriller, Visions, le premier depuis le succès de Boîte Noire en 2021, dans lequel Pierre Niney enquêtait sur une catastrophe aérienne sans précédent. Cette fois encore, le réalisateur reste sur la thématique de l’aviation, et introduit désormais une pilote de ligne confirmée, Estelle, jouée par Diane Kruger. Cette dernière forme un duo inédit avec Mathieu Kassovitz, qui incarne son mari aimant et protecteur. 

Voici l'affiche du film :

Visions avec Diane Kruger affiche
SND

Estelle enchaîne les vols et les escales, et mène un train de vie intense mais équilibré. Seulement, après avoir recroisé Ana, une femme de son passé interprétée par Marta Nieto (Madre), elle voit sa vie basculer. La pilote est alors loin d’imaginer que ces retrouvailles vont l’entraîner dans une spirale cauchemardesque et “faire basculer sa vie dans l’irrationnel”, comme l’annonce le synopsis. 

“Il vaut mieux s'inventer des histoires horribles plutôt qu’admettre qu’on s’est trompé sur tout”, peut-on entendre Mathieu Kassovitz expliquer à Diane Kruger, alors qu’elle enchaîne les visions angoissantes au fil de la bande annonce. Au vu de ces premières images déjà bien rythmées, le film s’annonce intense et oppressant. 

Visions sortira au cinéma le 6 septembre prochain. Sa bande-annonce est là :