Thor 3 s'inspirera bien de Planète Hulk

Hulk Thor

Sakaar est au programme du blockbuster Marvel avec Chris Hemsworth et Mark Ruffalo.

On savait que Hulk allait apparaître dans Thor Ragnarok, puisque Mark Ruffalo a partagé des images en direct du tournage avec Chris Hemsworth, et le réalisateur de cette suite, Taika Waititi, livre aujourd’hui quelques détails dans Total Film. Le personnage portera bien son armure de gladiateur, ce qui est logique car une partie du film se déroulera sur Sakaar, alias Planète Hulk. Un élément important des comics L’Incroyable Hulk qui a déjà été adapté en animation en 2010 et qui sera donc au cœur du prochain Thor :

"Sakaar est un endroit dingue, futuriste et loin de tout ce qu’on connait. C’était l’idéal pour ce film vu comme évoluent les personnages. Quand Kevin (Feige, à la tête de Marvel Entertainment) et les autres ont commencé à évoquer l’idée de transposer ce monde fou de Jack Kirby sur grand écran, j’étais surexcité, même si c’est compliqué de coller à 100% aux BD, ceci dit."

Spider-Man se moque gentiment de Thor sur le tournage de Homecoming

Thor 3 sortira le 25 octobre au cinéma. On ne sait pas encore jusqu’à quel point Hulk sera présent dans cette suite, car Mark Ruffalo est resté peu de temps sur le plateau… Patience.

Le tournage de Thor 3 se termine dans la joie et la bonne humeur


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les bourreaux meurent aussi
Chérie, je me sens rajeunir
le bonhomme de neige