Gal Gadot- Wonder Woman 2
Gal Gadot via Twitter

Postées par Gal Gadot et Patty Jenkins, elles teasent notamment le retour de Steve Trevor (Chris Pine).

Tandis que des rumeurs annonçaient un premier trailer de Captain Marvel et le titre d’Avengers 4 pour aujourd'hui, c’est finalement le DC Universe qui se tire la couverture avec les deux premières photos de Wonder Woman 2. Le tournage a démarré, et la réalisatrice annonce la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux.

Wonder Woman 2 se passera bien dans les années 1980
Chris Pine - Wonder Woman 2
Patty Jenkins via Twitter
Wonder Woman 2 : Pedro Pascal de Narcos et Game of Thrones rejoint le casting

C’est Patty Jenkins, la première, qui dans un tweet publie une photo de Steve Trevor (Chris Pine) au milieu d’un décor qui respire les années 1980. Elle semble ainsi confirmer le titre du prochain opus des aventures de Diana Prince aka Wonder Woman (Gal Gadot), a en croire le message laissé avec avec la photo : "Bienvenue dans Wonder Woman 1984, Steve Trevor !"

Une image surprenante pour les fans du premier film, car le personnage de Chris Pine est censé être mort et enterré depuis la fin de la Première Guerre Mondiale. Steve Trevor ne devrait donc plus faire partie de ce monde et encore moins dans sa forme juvénile puisque le nouveau film se déroule dans les 80's.

Gal Gadot suit quelques minutes plus tard en publiant une photo d’elle devant un mur de télévisions à tubes cathodiques, la grande vedette des salons à l’époque, avec pour légende "Wonder Woman 1984"

 

Wonder Woman 2, de Patty Jenkins, avec Gal GadotKristen Wiig et Pedro Pascal, le 30 octobre 2019 au cinéma.

Prochainement au Cinéma