Sous son attirail de super-héros, Paul Rudd se met à l'ère du Dry January dans un spot publicitaire qui promeut de la bière sans alcool.
La règle du Dry January est simple : ne boire aucune goûte d'alcool, du 1er janvier jusqu'à la fin du mois. Et les studios Marvel adhèrent à l'idée ! Dans une publicité de 15 secondes, Ant-Man (Paul Rudd) invite les fans à réduire leur consommation d'alcool en optant pour la bière sans alcool Heineken 0.0.
Le spot publicitaire nous emmène dans le laboratoire d'Hank Pym (Michael Douglas), où Scott Lang déguste une bière dans son uniforme de super-héros sous le regard désapprobateur d'Anton (oui, une fourmi). Scott lui révèle qu'il boit une Heineken 0.0, la première marque de bière sans alcool au monde. En vérité, l'acolyte d'Ant-Man essaye de le prévenir qu'un message d'urgence s'affiche sur le moniteur.
Courte et amusante, cette publicité aide Heineken à mettre en avant une alternative à la consommation d'alcool. Cette nouvelle campagne intervient alors que la sortie d'Ant-Man et la Guêpe : Quantumania, de Peyton Reed, est imminente : le premier film de la phase 5 du MCU sortira en salles le 15 février prochain.
Commentaires