"Perdre en criant serait humiliant", avoue Hakim Jemili.
Après le succès des trois premières saisons, LOL qui rit sort revient avec une édition spéciale Halloween, dont Prime Video dévoile les coulisses pour son lancement, ce jeudi 26 octobre, histoire de faire saliver le public.
Fidèle animateur de l'émission, Philippe Lacheau est aux manettes de cette bouffée hilarante. Le casting réunit les candidats qui ont le plus marqué le show : Ahmed Sylla, Kyan Khojandi, Bérangère Krief, Hakim Jemili, Audrey Fleurot, Fadily Camara, Camille Lellouche et Gérard Darmon grands vainqueurs de la saison 2. D'ailleurs, certains sont plus redoutés que d'autres, notamment Gérard Darmon et son flegme insaisissable.
"Ma première cible sera Gérard Darmon, même s'il me fait très peur", affirme Ahmed Sylla.
Dans cette vidéo promotionnelle, les comédiens et humoristes se penchent sur ce qu'ils redoutent le plus dans cette expérience originale, qui proscrit cette fois-ci le cri. Ce qui ajoute de la difficulté, surtout lorsque le cri précède le rire.
"J’ai peur de perdre en criant. Quelque chose peut m’impressionner, mon exutoire peut être le cri…", déclare Fadily Camara.
Le grand gagnant se verra offrir 150 000 euros pour l'association qu'il représente. Les trois premiers épisodes sont déjà disponibles, et les deux derniers seront mis en ligne le 2 novembre, ce qui permettra de célébrer Halloween comme il se doit. Une nouvelle saison a été annoncée pour l'année 2024 sans que les membres du casting soient révélés.
LoL All Stars qui crie sort !, sur Prime Vidéo.
Blanche Gardin refuse LOL : qui rit, sort !
Commentaires