DR

Après Bob le pirate, il joue le Père Noël dans Santa & cie, sa nouvelle réalisation.

Mardi soir, Alain Chabat était aux côtés de Luc BessonCara Delevingne et Rihanna pour présenter Valérian et la Cité des mille planètes en avant-première au Grand Rex de Paris. L’acteur et réalisateur joue Bob le pirate dans ce space opera, un rôle qui lui a demandé une certaine transformation physique :

DR

Mais ce n’est pas pour ce rôle qu’il est apparu barbu et hirsute sur le tapis bleu (oui, le tapis rouge de Valérian était bleu).

DR

Critique : Valérian et la Cité des mille planètes, la Space Oddity de Luc Besson

 Alain Chabat réalise en fait en ce moment Santa & cie, sa nouvelle comédie (Après Astérix et Obélix Mission Cléopâtre ou Le Marsupilami), dans laquelle il joue un Père Noël au bout du rouleau : "Rien ne va plus à l'approche du réveillon : les 92 000 lutins chargés de fabriquer les cadeaux des enfants tombent tous malades en même temps ! C'est un coup dur pour Santa (Claus), plus connu sous le nom de Père Noël... il n'a pas le choix : il doit se rendre d'urgence sur Terre avec ses rennes pour chercher un remède. À son arrivée, il devra trouver des alliés pour l'aider à sauver la magie de Noël."

Fin mars, Le Film Français annonçait le début des prises de vue avec Golshifteh FarahaniPio MarmaïBruno SanchesGrégoire LudigDavid Marsais et Audrey Tautou. "Ouverture du cadeau à Noël 2017", promet le teaser.

 

Prochainement au Cinéma