Nick Kroll, Florence Pugh, Chris Pine, Olivia Wilde, Sydney Chandler, Harry Styles et Gemma Chan à la première de 'Don't Worry Darling' à la Mostra de Venise
ABACA

Le "spit-gate" a pris des proportions folles…

Le drama autour de Don’t Worry Darling n’en finit plus. Au lendemain du buzz entourant des images de la projection du film d’Olivia Wilde à la Mostra de Venise, où on verrait supposément Harry Style cracher sur son partenaire Chris Pine, un représentant de ce dernier a dû réagit publiquement (via Variety) face à l’ampleur du "spit-gate", dont les vidéos et détournements génèrent des millions de vues sur Twitter.

"C’est une histoire ridicule, totalement fabriquée, et le résultat d’une étrange illusion en ligne qui est clairement décevante et autorise les spéculations les plus folles. Que les choses soient claires, Harry Styles n’a pas craché sur Chris Pine. Il n’y a que du respect entre ces deux hommes et insinuer le contraire est une tentative flagrante de créer un drame qui n’existe tout simplement pas."

D’après une source proche du Festival interrogée par Variety, il n’y aura eu absolument aucune tension entre Harry Styles et Chris Pine durant la première de Don’t Worry Darling. Un film dont la promotion a été entachée de diverses polémiques ces dernières semaines, notamment en raison des conflits qui ont opposé Olivia Wilde, Florence Pugh et Shia LaBeouf pendant le tournage, avant que ce dernier ne soit remplacé par l’ancien chanteur des One Direction.

Don’t Worry Darling sortira en France le 21 septembre prochain. Bande-annonce :