DR

Mais il compte seulement tourner Incassable 2 (pour l'instant ?).

M. Night Shyamalan a annoncé cette semaine qu’il comptait offrir une suite à Incassable, 17 ans après sa sortie. Pour l’instant sans titre, le film mettrait à nouveau en scène Bruce Willis et Samuel L. Jackson. Auprès de CinemaBlend, le réalisateur a détaillé qu’il avait fait bien attention à ce que tous les droits des suites potentielles de ses mises en scène lui appartiennent. Quitte à ne jamais les tourner.

Le prochain film de M. Night Shyamalan sera Incassable 2

"Je me suis occupé de ces histoires de droits, ce qui explique pourquoi je peux me lancer dans une suite aussi longtemps après. En fait, je détiens des droits pour toutes les suites de mes films, au cas où. Comme ça, personne ne pourra les tourner sans ma permission. J’ai fait tout ce que j’ai pu pour que ce soit un contrat sur le long terme, car je ne voulais pas découvrir 20 ans plus tard que quelqu’un pourrait faire une suite sans mon accord. Ça m'énerverait beaucoup."

Comment filmer la schizophrénie ? La technique de M. Night Shyamalan

Potentiellement, le réalisateur pourrait donc décider de mettre en scène Sixième Sens 2 ou Le Village 2 ? Pour l’instant, il ne se consacre qu’à l’univers d’Incassable, car l’envie de lui offrir une suite lui trottait dans la tête depuis très longtemps. Il a d’ailleurs donné quelques détails sur le prochain épisode, mais avant de les lire, mieux vaut avoir vu Split, son nouveau thriller où James McAvoy joue un homme jonglant entre 23 personnalités, qui sortira au cinéma le 22 février prochain. Bande-annonce :

M. Night Shyamalan aimerait réaliser un épisode de Stranger Things