Le trailer non censuré de Kingsman 2 pousse le délire au bout du bout

Kingsman 2

L'attente jusqu'à octobre semble bien longue.

Mise à jour du 21 juillet 2017 : La nouvelle bande-annonce de Kingsman 2 est à présent disponible en VOST.

Actualité du 20 juillet 2017 : Kingsman : Le Cercle d'or ne semble avoir qu'une ambition : aller encore plus loin que son aîné. Dans le nouveau trailer "Red Band" (non censuré) les agents tirent avec des parapluies ou des valises, défoncent des mecs dans un bar avec un lasso et prennent quand même le temps de trinquer au whisky. Bref, c'est Kingsman premier du nom sous adrénaline, et ne comptez pas sur nous pour nous en plaindre.

Cette fois l’élite du renseignement britannique en costume trois pièces fait face à une menace sans précédent. Alors qu’une bombe s’abat et détruit leur quartier général, les agents font la découverte d’une puissante organisation alliée nommée Statesman, fondée il y a bien longtemps aux Etats-Unis. Face à cet ultime danger, les deux services d’élite n’auront d’autre choix que de réunir leurs forces pour sauver le monde des griffes d’un impitoyable ennemi, qui ne reculera devant rien dans sa quête destructrice.

Kingsman : Le Cercle d'or sortira le 11 octobre prochain.  Au casting, on retrouvera Taron Egerton, de retour dans la peau d'Eggsy, mais aussi Julianne Moore, Mark Strong, Halle Berry, Channing Tatum, Jeff Bridges et Colin Firth (dont le personnage est miraculeusement en vie). Matthew Vaughn est de retour à la réalisation.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project