Le tournage de Deadpool 2 reprend peu après le décès d’une cascadeuse

Le tournage de Deadpool 2 reprend

Elle venait tout juste de rejoindre la production du film. 

Quelques jours après le décès de la cascadeuse Joi "SJ" Harris la semaine dernière, la production de Deadpool 2 a pu reprendre d’après le site Deadline. Cette femme âgée de 40 ans est décédée suite à un accident de moto sur le tournage de Vancouver. 

Une cascadeuse se tue sur Deadpool 2, le tournage est en pause

"En raison de circonstances imprévues, Deadpool 2 n’a pas été en mesure de terminer son tournage pour les 14 et 15 août" explique la production dans un communiqué, mais le travail a repris progressivement depuis les 16 et 17 août.
Harris venait tout juste de rejoindre le long-métrage pour faire les cascades de Domino, interprétée par Zazie Beetz. Il s’agissait du premier film dans lequel jouait la cascadeuse. L’accident a eu lieu le lundi 14 août, en perdant le contrôle de sa moto, Joi Harris a percuté la vitre d’un immeuble. Elle n’avait pas de casque parce que le personnage de Domino n’en porte pas dans cette séquence. Cependant, la doublure précédente avait eu droit à un casque adapté sous la perruque. La production n’a pas eu le temps d’en faire un spécial pour Harris puisqu’elle venait d’arriver sur le tournage. 

Deadpool 2 est attendu le 30 mai 2018 dans nos salles. 


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les bourreaux meurent aussi
Chérie, je me sens rajeunir
le bonhomme de neige