Le Batman solo de Ben Affleck sera une vision totalement nouvelle du personnage

The Batman de Ben Affleck sera différent des autres films

L’interprète de Deathstroke annonce un grand film de super-héros.

Si Batman n’a jamais mâché ses mots, il en fera de même dans la version de Ben Affleck qui entrera en production l’année prochaine. Joe Manganiello, qui a été confirmé dans le rôle du méchant Deathstroke, a confié dans un podcast relayé par Comic Book Movie que le Batman solo réalisé et interprété par Ben Affleck va se différencier des autres films sur le personnage. 

"Quand j’ai rencontré Ben, nous nous sommes assis et nous avons parlé du rôle de Batman dans son film. Son approche est relativement différente et innovante par rapport aux précédentes adaptations. Les spectateurs vont être agréablement surpris car Ben a emprunté une voie dans laquelle aucun autre réalisateur n’a encore osé s’aventurer sur la franchise. Il y aura un côté rafraichissant et en même temps complètement familier. Les fans vont être comblés. Ça va être réaliste, riche en action et on se demandera qui est vraiment Batman."

Le film Batman de Ben Affleck sera tout simplement The Batman

L’orientation que souhaite prendre l’acteur-réalisateur sur The Batman semble en tout cas ravir Joe Manganiello, qui est impatient de travailler avec l’auteur de Argo : "Ben est un super réalisateur. Il n’y a qu’à voir son palmarès. Le dernier film qu’il a réalisé a remporté l’Oscar du meilleur film et du meilleur scénario. Tout est réuni pour faire de ce Batman un excellent film. Pas seulement un film de super-héros mais un excellent film tout court."

Il est fort à parier que la Warner Bros fasse entièrement confiance à Ben Affleck sur ce projet. Le studio avait déjà collaboré avec la star sur Argo qui avait remporté trois Oscars en 2013 et fût acclamé par la critique. Le thriller désormais culte avait rapporté plus de 230 millions de dollars au box-office mondial pour un budget de 44 millions et demi. 

Ben Affleck donne enfin son avis sur Batman V Superman : L'Aube de la justice

Parmi le reste du casting de The Batman, J.K. Simmons a décroché le rôle du commissaire Gordon et Jeremy Irons celui d’Alfred Pennyworth, le fidèle serviteur de Bruce Wayne. Le tournage du film devrait débuter courant 2017 pour une sortie en 2018. En attendant, on pourra retrouver Ben Affleck en Batman dans Justice League le 15 novembre 2017. Bande-annonce : 

PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone