Tom Holland débarque pour la première fois à la télé vendredi soir dans la peau de Peter Parker.
En attendant impatiemment Far From Home, les fans de Marvel pourront se consoler en regardant Spider-Man : Homecoming, diffusé vendredi soir à 22h55 sur Canal+. C'est la première fois que le film de Jon Watts avec Tom Holland et Zendaya sera diffusé à la télévision, juste après le film d'action En eaux troubles.
Kevin Feige, le président de Marvel Studios a dû donner de sa personne lors des négociations pour obtenir les droits de Spider-Man. Lors de son premier déjeuner avec Amy Pascal, présidente de Sony Pictures à l’époque, le repas s’est écourté et a terminé de façon rocambolesque, comme le rapporte Ben Fritz, du Wall Street Journal, dans son ouvrage intitulé The Big Picture : The Fight for the Future of Movies. Le Président de Marvel Studios s’est retrouvé avec un sandwich en pleine figure que la présidente de Sony lui a balancé en lui hurlant : "Fous le camp !" Comment ont-ils fait pour en arriver là ? Mystère ! Au final, le patron de Marvel s'en est plutôt bien tiré puisque les droits, il les a eus !
Pour l’anecdote, les deux personnes se connaissent bien. Ils ont déjà eu l’occasion de travailler ensemble sur les premiers films de Spider-Man (de Sam Raimi), alors que Kevin Feige était encore loin d’avoir atteint sa place actuelle à Hollywood… Tout semble s'être arrangé étant donné la sortie imminente (3 juillet 2019) du deuxième volet des aventures de Tom Holland en Peter Parker, intitulé Spider-Man : Far From Home.
Commentaires