Jeff Goldblum héros d'une pub hilarante qui "prédisait" le Grand Maître de Thor

Jeff Goldblum pub

Qu'il vende des ampoules intelligentes ou qu'il maltraite Thor, Jeff Goldblum est le roi de l'extravagance.

Mise à jour du 24 octobre 2017 : Il y a trois ans, Jeff Goldblum participait à une publicité complètement déjantée de General Electric. Maintenant qu'il joue le "Grand Maître" dans Thor : Ragnarok, difficile de ne pas voir dans ce personnage excentrique les prémices de l'alien hilarant du blockbuster de Taika Waititi. Le réalisateur a poussé ses comédiens à improviser au maximum sur le plateau de son super-film, et Jeff a pu se lâcher, créant un anti-héros haut en couleur à l'humour totalement farfelu.

"Thor Ragnarok, c’est 80% d’improvisation"

Actualité du 29 septembre 2014 : General Electric dévoile un spot de 2 minutes pour des ampoules intelligentes, qui sont contrôlées par smartphone, et qui... Honnêtement, on s'en fout un peu. L'important, c'est que cette pub est incarnée par Jeff Goldblum. LE Jeff Goldblum. Le docteur Malcolm de Jurassic Park joue une espèce de mélange entre Liberace et Austin Powers, et qui déploie tout son charme pour nous faire la promo de ses ampoules.

Le résultat est hilarant, pour peu que l'on comprenne un peu l'anglais. Quoi que, la vidéo est aussi très drôle visuellement ! Jeff et sa veste imprimée à son effigie, Jeff et son dojo, Jeff et sa pièce de musique (qui est aussi celle du jacuzzi), Jeff qui dit que son côté sexy ne vient que de l'éclairage (changement d'acteur à l'appui)... Bref, à ce compte-là, il nous vend des épluche-légumes quand il veut.

Thor Ragnarok : "Marvel Studios avait besoin d'une petite secousse après dix ans d'existence"

Bande-annonce de Thor Ragnarok, qui sort demain au cinéma :

 

PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone