Jared Leto star du reboot d'Entretien avec un Vampire ?

Jared Leto star du reboot d'Entretien avec un Vampire ?

Le coscénariste du projet ne voit qu'un acteur pour reprendre le rôle de Lestat : Jared Leto.

Jared Leto est un vampire. Depuis qu'il a débuté à Hollywood au milieu des années 1990 (Angela 15 ans, Urban legend, Fight Club...), l'acteur ne vieillit pas. C'est peut-être cette particularité qui pousse aujourd'hui le scénariste du reboot d'Entretien avec un Vampire à considérer qu'il est le seul comédien à pouvoir reprendre le rôle de Lestat au cinéma, succédant ainsi à Tom Cruise, qui l'incarnait dans l'adaptation de Neil Jordan en 1994. Reprenant la célèbre réplique de Highlander, traduite en français "Il ne peut en rester qu'un", à propos du personnage gothique, Josh Boone (le réalisateur de Nos Etoiles contraires) a tweeté cette photo :

 

Authors: 

Jared Leto est vraiment un vampire : la preuve

Cela ne signifie pas que Jared a officiellement signé pour le projet, mais ce teasing est tout de même à prendre au sérieux, comme l'a précisé le fils de l'écrivain, Christopher Rice :

 

La semaine dernière, le même scénariste postait la première page du scénario sur Instagram, qu'il a rédigé avec Jill Killington (All We Have). Cette nouvelle adaptation du roman, annoncée en 2014, est donc officiellement en cours de production. L'idée d'Universal est de lancer une nouvelle franchise avec ce film, puisque le studio a acquis les droits de toute la saga littéraire d'Anne RiceChroniques des Vampires, qui comprend une dizaine de tomes. Jared Leto signera-t-il ? En attendant une confirmation, voici la bande-annonce de Suicide Squad, autre adaptation attendue qui sortira cet été et dans laquelle il interprète le Joker :

 

 

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre