DR

Mais 100 % sans Gad Elmaleh. 

Premier trailer pour Coco, le film Pixar qui prévu pour la fin de l'année, quelques mois après Cars 3. L'histoire de Miguel, un jeune Mexicain passionné de musique, alors que sa famille déteste cet art depuis que l’arrière-arrière-grand-père de Miguel a abandonné sa femme Imelda pour poursuivre le même rêve. Mais le garçon se découvre un lien avec son chanteur préféré, Ernesto de la Cruz, décédé il y a peu. Il décide alors d’imiter son idole et entre par accident dans le monde des morts, où il croisera ses ancêtres, dont son arrière-arrière-grand-mère. Il fera équipe avec le squelette Hector pour retrouver De la Cruz et sortir du monde des morts avant qu’il ne soit trop tard.

Le plein d’informations sur Coco, le prochain film Pixar

Derrière ce long-métrage à l'ambiance mexicaine appuyée (le scénario est inspiré de la traditionnelle fête des morts locale, le Dia de los muertos) on retrouve Lee Unkrich, réalisateur de Monstres & Cie, Toy Story 2 et 3 et Le Monde de Nemo.

Coco sortira en France le 29 novembre 2017. Pourra-t-il gagner sa place dans les nommés de la catégorie Meilleur film d'animation des Oscars 2018 ?