Abaca

Malgré les accusations d'agressions sexuelles et son licenciement de Bohemian Rapsody.

Bryan Singer n'est visiblement pas persona non grata à Hollywood. Selon THR, le cinéaste est en négociation pour réaliser Red Sonja, l'adaptation du comic book du même nom. Le personnage est une guerrière qui a fait sa première apparition en 1973 dans les pages de la BD Conan le barbare et avait déjà eu droit à un film en 1985, avec Brigitte Nielsen et Arnold Schwarzenegger .

Le nouveau projet est en gestation depuis une dizaine d'années. Déjà, en 2008, Robert Rodriguez avait annoncé le film au Comic Con de San Diego, avec Rose McGowan (sa compagne de l'époque) dans le rôle principal. Mais rien n'avait finalement vu le jour.

Bryan Singer : "J’étais le premier à prendre les films de comics avec sérieux"

Millenium, qui produira le long-métrage, espère lancer une franchise et faire venir dans les salles le public de Wonder Woman. Ashley Miller, qui a écrit X-Men : Le Commencement, rédigera le scénario.

Reste que le choix de Bryan Singer est étonnant : accusé de viol et d'agressions sexuelles par plusieurs jeunes hommes, souvent mineurs aux moments des faits, le réalisateur s'est également fait remarquer sur le tournage de Bohemian Rapsody. Singer et l'acteur Rami Malek auraient eu de gros problèmes relationnels sur le plateau, et le cinéaste ne serait pas venu travailler durant plusieurs jours, officiellement pour raisons médicales. 20th Century Fox a fini par le licencier.

Pourquoi Bryan Singer a été viré du biopic de Queen ?