The Fix
abc

France 2 diffuse le final de la série à suspense, ce soir.

L'ancienne de Mentalist, Robin Tunney réalise de belles audiences sur France 2, depuis quelques semaines, grâce à The Fix, une série criminelle américaine, diffusée au printemps dernier outre-Atlantique. Une série en dix épisodes, et annulée au terme de la saison 1 par la chaîne ABC en mai 2019.

Et ce soir, c'est l'heure du dernier épisode sur nos antennes. Car le drama, initialement pensé comme une série limitée se termine au bout de l'épisode 10. Et il a droit à une véritable fin. Pour dire les choses clairement, le grand mystère de la série est résolu au moment du final. Ouf.

The Fix suit Maya Travis (Tunney), procureur de Los Angeles, qui essuie une défaite terrible, après avoir poursuivi en justice l’acteur Sevvy Johnson (Adewale Akinnouye-Agbaje) pour un double meurtre. Avec sa carrière brillante sur le point de dérailler, elle fuit pour une vie plus calme à Washington. Huit ans plus tard, alors que Sevvy Johnson est soupçonné d’un nouveau meurtre, Maya retrouve le bureau du procureur et s'offre une autre chance de voir justice rendue... Alors est-il vraiment coupable ? Réponse ce soir.

A lire aussi sur Première

La fin de Mon amie Adèle expliquée en détails, dans une vidéo Netflix

Tout est décrypté, du début à la fin, pour mieux comprendre ce qui s'est passé avec Louise, David, Adèle et Rob.

Servant : M. Night Shyamalan a décidé de faire 4 saisons au total

"Je ne m'attendais pas à être aussi impliqué dans cette série", explique le producteur. "Quand je l'ai lancée, je pensais juste la superviser. Mais je m'amusais tellement..."