MacGyver saison 3
cbs

La chaîne américaine CBS a confirmé la quasi intégralité de sa grille pour l'automne.

CBS a confirmé que MacGyver, Hawaii Five-0, S.W.A.T., SEAL Team, Madame Secretary et Bull seraient tous de retour pour de nouvelles saisons l'année prochaine.

MacGyver finira sa saison 3 la semaine prochaine et aura donc une saison 4 à l'automne.

Rappelons qu'elle a eu droit à un crossover récemment avec Hawaii Five-0, qui vient d'être renouvelée pour sa dixième saison. Alex O'Loughlin et Scott Caan devraient être de retour dans les rôles respectifs de Steve McGarrett et Danny Williams.

Shemar Moore et SWAT bouclent actuellement leur deuxième saison et se préparent pour saison 3, autant que SEAL Team, emmenée par David Boreanaz.

Le drama politique Madam Secretary sera de retour pour sa saison 6, qui suivra le périple de Elizabeth McCord (Téa Leoni) dans l'élection présidentielle.

Enfin, Bull a aussi été renouvelée par CBS, et aura une saison 4 à la rentrée, sur fond de scandale sexuel, puisque Steven Spielberg a décidé de démissionner de son rôle de producteur exécutif à la suite d’allégations de harcèlement portées contre la star Michael Weatherly, par son ancienne camarade, Eliza Dushku.

A lire aussi sur Première

Le patron de MacGyver et Magnum PI viré pour son comportement

"Il est difficile d'entendre que l'environnement de travail que j'ai dirigé n'était pas l'environnement de travail que mes collègues méritaient..."