Dimanche 28 septembre 2014 en prime time, le thriller inédit Dos au mur avec Sam Worthington a séduit plus de 5 millions de téléspectateurs sur TF1, laissant à Tom Cruise et l'inédit Mission : Impossible, le protocole fantôme sur France 2, presque autant de téléspectateurs (3 millions) que France 3, qui diffusait la série canadienne Les Enquêtes de Murdoch.

Dimanche soir, TF1 diffusait à partir de 20h55 le film américain inédit Dos au mur avec Sam Worthington , Elizabeth Banks et Jamie Bell. 5 124 000 cinéphiles ont apprécié ce thriller d'Asger Leth, soit 21.7% de PDA. France 2 occupe la deuxième place des audiences avec un autre film inédit : Mission : Impossible, protocole fantôme à 20h45. Ce quatrième opus des aventures de Tom Cruise, face à Jeremy Renner et Simon Pegg, a séduit 3 354 000 téléspectateurs, soit 14.4% de PDA. La troisième place revient à France 3 et Les enquêtes de Murdoch saison 7, la série canadienne avec Yannick Bisson, Thomas Craig et Helene Joy à 20h45. 3 363 000 fans ont suivi l'épisode 3, soit une part d'audience de 13.1%. M6 n'est pas très loin avec ses 11.5% de PDA enregistrés à 20h50 par l'inédit du magazine Zone interdite consacré à la Vie privée en danger : pourquoi nous sommes tous concernés. Wendy Bouchard a rassemblé 2 771 000 personnes avec ce numéro.Félicitations à France 5, qui se démarque de ses concurrentes de la TNT avec 4.2% de PDA et 1 067 000 curieux réunis à 20h40 devant le documentaire inédit Côte d'Azur : le luxe réinventé de Dorothée Marro. Arrive ensuite Arte et le film de Vincente Minnelli, La femme modèle, en hommage à l'actrice Lauren Bacall décédée le 12 août dernier à l'âge de 89 ans. 661 000 fans ont regardé ce film à 20h45, soit 2.7% de PDA. Puis on retrouve D8 avec le film policier de Joé Giovanni, Deux hommes dans la ville, avec Jean Gabin et Alain Delon, qui a passionné 609 000 personnes à 20h50, soit 2.5% de PDA. Juste derrière se trouve TMC, avec l'épisode 12 de la saison 6 des Experts : Manhattan, la série policière avec Gary Sinise, qui a plu à 605 000 adeptes, soit 2.4% de part d'audience. Le film Total Recall avec Arnold Schwarzenegger a passionné Total Recall 544 000 cinéphiles dès 20h50 sur NRJ 12, soit une part d'audience de 2.3%, tandis que sur la chaîne W9, l'épisode 4 de la première saison inédite de la série Sleepy Hollow avec Tom Mison et Orlando Jones a été regardé par 526 000 téléspectateurs à 20h50, soit 2.0% de PDA.La première chaîne à passer sous la barre des 2% de part d'audience est Gulli avec le film Poisson d'avril de Gilles Grangier, dans lequel Bourvil donne la réplique à Annie Cordy. 420 000 fans du duo ont apprécié cette comédie à 20h45, soit 1.7% de part d'audience. France 4 arrive ensuite avec le film d'espionnage L'espion qui m'aimait sorti en 1977 avec Barbara Bach et Roger Moore, qui a convaincu 397 000 téléspectateurs à 20h45, soit une part d'audience de 1.6%. NT1 et le magazine Confessions intimes présenté par Christophe Beaugrand dès 20h50 ont rassemblé 322 000 curieux, soit 1.3% de PDA. Quant à France Ô et la rediffusion de l'épisode de Rendez-vous en terre inconnue avec Sylvie Testud chez les Gorane du Tchad, ils ont attiré 257 000 personnes à 20h45, soit 1.1% de PDA.On termine avec les petites chaines HD1 et Numéro 23, qui diffusaient la comédie française Odette Toulemonde avec Catherine Frot et Albert Dupontel à 20h50 pour la première (229 000 fans, soit 0.9% de part d'audience) et la célèbre comédie dramatique américaine American Beauty de Sam Mendes, avec Kevin Spacey et Annette Bening à 20h40 sur la deuxième (165 000 cinéphiles pour 0.7% de PDA). Avec 0.6% de part d'audience, D17 et 6ter arrivent pratiquement à égalité à 20h50. L'une diffusait l'épisode 7 de la première saison inédite de Bates Motel avec Vera Farmiga (144 000 téléspectateurs), l'autre le film de Gilles Lellouche et Tristan Aurouet, Narco, avec Guillaume Canet et Zabou Breitman (143 000 Français). A 20h45, RMC Découverte proposait le premier épisode, Petite histoire de famille, de sa série documentaire Family Guns devant 64 000 curieux, soit la plus petite part d'audience de la soirée : 0.3%.