Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca

Assise au premier rang du défilé parisien, l'actrice n'avait que le nom de l'acteur britannique à la bouche.

"Il est merveilleux, nous sommes devenus de très bons amis. Je joue la fille d'Ewan dans le film American Pastoral, qui est basé sur un roman de Philip Roth. Ce fut une expérience incroyable", s'enthousiasme la jeune actrice, vêtue d'un kimono transparent de la maison, après avoir pris place en front row du défilé Valentino.

A ses côtés, au centre de l’espace éphémère du jardin des Tuileries, Aymeline Valade, Mélanie Thierry (le 16 mars à l'affiche d'A Perfect Day avec Benicio Del Toro), Alice Isaaz, Jeanne Damas (qui tourne actuellement Rock'n'roll, le film de Guillaume Canet) et Christa Theret jouent les bonnes élèves et attendent avec impatience les créations romnatiques et féminines de Maria Grazia Chiuri et Pierpaolo Piccioli , les deux directeurs artistiques de la maison italienne.

Quant à Abbey Lee Kershaw, aperçue dans Mad Max : Fury Road, l'ex mannequin devenue actrice profite des quelques minutes de retard du défilé pour faire le point sur sa carrière dans l'industrie du cinéma : "J'aime enfin ce que je fais. Je suis comblée de créer enfin quelque chose d'artistique et de ne pas juste faire parti d'un tout. J'apprends vite", raconte la jolie blonde à WWD. La neo actrice donnera prochainement la réplique à Matthew McConnaughey et Idris Elba dans une adapation de Stephen King, The Dark Tower, réalisée par Nikolaj Arcel.