Ryan Gosling est indestructible dans le premier extrait de The Gray Man
Netflix

Chris Evans tente pourtant de l'éliminer en l'attaquant avec ses poings et une arme à feu... et il échappe même à son propre explosif !

Netflix poursuit sa "Geeked week" en proposant des images inédites de ses films et séries à venir. Après les premières images de Wednesday, de Tim Burton, ou la date de diffusion de The Sandman, tirée des comics renommés de Neil Gaiman, voici par exemple un extrait de The Gray Man, le film d'action des frères Russo (Avengers : Endgame), qu'ils ont justement écrit avec les scénaristes phares des dernier Marvel Christopher Markus et Stephen McFeely. Prévu pour le 22 juillet au cinéma, il avait déjà eu le droit à une longue bande-annonce, mais grâce à ce clip, on suit de plus près Ryan Gosling, Chris Evans et Ana de Armas, qui forment le trio principal.


 

Le premier joue donc un agent de la CIA recherché par le second, un assassin prénommé Lloyd qui est visiblement prêt à tout pour l'éliminer : il le combat d'abord avec ses poings (et ceux de ses sbires), il se moque de lui jusqu'à ce que le héros provoque une explosion, et enfin, il lui tire dessus avec une arme à feu. Le tout en moins d'une minute trente ! L'agente Dani arrive alors en renforts...

 

The Gray Man : la moustache de Chris Evans affole internet