Il était une fois 2 : Amy Adams déménage dans un royaume en chantier [bande-annonce]
Disney+

Et devient la grande méchante de cette suite ? Réponse dans quelques jours sur Disney+.

Giselle et Robert sont mariés depuis 15 ans. Lassés de la vie citadine, ils emménagent dans le quartier résidentiel de Monroeville avec leur petite famille, dans l’espoir de mener une existence un peu plus féerique. Malheureusement, les choses ne se déroulent pas sans accrocs. Les banlieues chics sont régies de façon stricte, comme ne cesse de le rappeler Malvina Monroe, gardienne du temple autoproclamée. Résultat : Giselle se sent plus isolée que jamais. Frustrée que le bonheur promis soit si difficile à trouver, elle fait appel à la magie d’Andalasia et transforme accidentellement son quartier en un véritable conte de fées, au risque de mettre en péril le bonheur de sa famille. Embarquée dans une course contre la montre, elle devra conjurer l’enchantement et se poser la question de savoir ce qu’elle et sa famille entendent vraiment par l’expression « … Ils vécurent heureux ».

Quinze ans après le succès d'Il était une fois, sa suite arrivera le 18 novembre sur la plateforme du studio de Mickey, Disney+. Cette comédie de Kevin Lima (102 Dalmatiens) s'amusant de tous les codes des contes de fées avait bien marché à sa sortie, transformant Amy Adams en merveilleuse princesse Disney et Patrick Dempsey en époux encore plus charmant que le prince joué par Michael Madsen. Tous les trois - plus Idina Menzel,- reviennent dans cette suite cette fois mise en scène par Adam Shankman (Hairspray), et Maya Rudolph arrive pour mettre un joyeux bordel dans cette histoire trop pleine de bons sentiments : quand le couple déménage en banlieue, ce n'est pas pour vivre dans un royaume enchanté, mais plutôt "en chantier", comme on l'entend dans cette nouvelle bande-annonce. 


 

"Tout est bien qui finit mal"
"Je souhaitais une vie de conte de fées, et tout a terriblement mal tourné...", se désole l'héroïne, en découvrant que tout n'est pas tout rose à Monroeville, avant qu'un sort ne la transforme carrément en grande méchante de l'histoire. Rendez-vous dans quelques jours sur la plateforme pour savoir par quel tour de magie elle parviendra à se sortir de ce mauvais pas !

Pour comparer, voici la première bande-annonce d'Il était une fois 2