DR
M6
M6
M6
M6
M6
M6

PHOTOS - L'amour est dans le pré 2010 : dernier épisode avec Guy, Agnès, Nicolas, Philippe et Pascal ce soir sur M6

Pascal et Lucie

<strong>Pascal</strong> et <strong>Lucie </strong>ont plusieurs années d'écart, et le céréalier, très peu bavard, se pose encore des questions. Il faut dire que depuis le début de l'aventure, la jeune femme a été la seule à s'intéresser à lui, et elle ne cesse de faire des efforts pour que Pascal tombe amoureux. Lui fera-t-il l'honneur de rencontrer à son tour sa famille ?

Philippe et Margarida

En Haute-Loire, tout baigne pour <strong>Philippe</strong> et <strong>Margarida</strong>. Dans l'épisode dernier déjà, le couple évoquait déjà la séparation difficile qui les attendait en raison de l'arrêt prochain du jeu. Malgré un léger malentendu vite réparé, ces deux-là se sont bien trouvés. A quand le bébé tant voulu par Philippe ?

Nicolas avec Mélanie et Christine, qu'il n'a pas encore départagées

<strong>Nicolas </strong>lui n'a toujours rien montré de ses sentiments envers <strong>Mélanie</strong> et <strong>Christine</strong>. Pourtant dans l'épisode dernier, c'est à la prétendante aux cheveux courts qu'il a fait visiter la vieille grange de son arrière grand-père où il souhaite fonder une famille. Nous saurons ce soir si c'est par simple amitié ou par amour que Nicolas a côtoyé les deux jolies jeunes femmes...

Guy a eu du mal à choisir entre Estelle et Claire

Après une violente dispute avec ses deux prétendantes qu'il n'arrivait pas à départager, <strong>Guy </strong>a dû prendre une décision. A la grande déception de <strong>Claire</strong>, c'est <strong>Estelle </strong> qu'il choisit. Mais cette dernière a été déçue par le comportement de l'éleveur du Midi-Pyrénées. L'indécision de Guy va-t-elle le faire passer à côté du grand amour ?

Agnès et Olivier

Depuis qu'ils ne sont plus que tous les deux, <strong>Agnès</strong> et <strong>Olivier </strong>partagent une belle complicité. Mais la viticultrice de la Marne est-elle prête à faire sa vie avec le candidat ? La réponse ce soir dès 20h40 sur M6...

L'amour est dans le pré 2010 : dernier épisode avec Guy, Agnès, Nicolas, Philippe et Pascal ce soir sur M6

<strong>C'est ce lundi 2 août à 20h40 sur M6 que nous saurons avec qui 5 des agriculteurs de L'amour est dans le pré souhaitent faire un bout de chemin et peut-être construire une belle histoire d'amour. Le point en images sur les relations qu'entretiennent Guy, Agnès, Nicolas, Philippe et Pascal avec leurs prétendant(e)s.</strong>Ce soir à 20h40 sur <strong>M6</strong>, les fans de <strong>L'amour est dans le pré</strong> ne manqueront pas le 9e épisode inédit de la saison 5 présentée par Karine Le Marchand.L'heure du verdict est enfin arrivée. Si pour <strong>Philippe</strong> et<strong> Agnès</strong> il semble évident que tout roule avec celle et celui qui partage seul(e) leur vie à la ferme depuis plusieurs jours, à savoir Margarida et Olivier, cela l'est moins pour les trois autres agriculteurs du premier groupe de cette édition 2010.En effet, <strong>Pascal</strong> et Lucie ont plusieurs années d'écart, et le céréalier, très peu bavard, se pose encore des questions. Il faut dire que depuis le début de l'aventure, la jeune femme a été la seule à s'intéresser à lui, et elle ne cesse de faire des efforts pour que Pascal tombe amoureux. Lui fera-t-il l'honneur de rencontrer à son tour sa famille ?Après une violente dispute avec ses deux prétendantes qu'il n'arrivait pas à départager, <strong>Guy</strong> a dû prendre une décision. A la grande déception de Claire, c'est Estelle qu'il choisit. Mais cette dernière a été déçue par le comportement de l'éleveur du Midi-Pyrénées. L'indécision de Guy va-t-elle le faire passer à côté du grand amour ?Enfin <strong>Nicolas</strong> n'a toujours rien montré de ses sentiments envers Mélanie et Christine. Pourtant la semaine dernière, c'est à la prétendante aux cheveux courts qu'il a fait visiter la vieille grange de son arrière grand-père où il souhaite fonder une famille. Nous saurons ce soir si c'est par simple amitié ou par amour que Nicolas a cotoyé les deux jolies jeunes femmes.

C'est ce lundi 2 août à 20h40 sur M6 que nous saurons avec qui 5 des agriculteurs de L'amour est dans le pré souhaitent faire un bout de chemin et peut-être construire une belle histoire d'amour. Le point en images sur les relations qu'entretiennent Guy, Agnès, Nicolas, Philippe et Pascal avec leurs prétendant(e)s.Ce soir à 20h40 sur M6, les fans de L'amour est dans le pré ne manqueront pas le 9e épisode inédit de la saison 5 présentée par Karine Le Marchand.L'heure du verdict est enfin arrivée. Si pour Philippe et Agnès il semble évident que tout roule avec celle et celui qui partage seul(e) leur vie à la ferme depuis plusieurs jours, à savoir Margarida et Olivier, cela l'est moins pour les trois autres agriculteurs du premier groupe de cette édition 2010.En effet, Pascal et Lucie ont plusieurs années d'écart, et le céréalier, très peu bavard, se pose encore des questions. Il faut dire que depuis le début de l'aventure, la jeune femme a été la seule à s'intéresser à lui, et elle ne cesse de faire des efforts pour que Pascal tombe amoureux. Lui fera-t-il l'honneur de rencontrer à son tour sa famille ?Après une violente dispute avec ses deux prétendantes qu'il n'arrivait pas à départager, Guy a dû prendre une décision. A la grande déception de Claire, c'est Estelle qu'il choisit. Mais cette dernière a été déçue par le comportement de l'éleveur du Midi-Pyrénées. L'indécision de Guy va-t-elle le faire passer à côté du grand amour ?Enfin Nicolas n'a toujours rien montré de ses sentiments envers Mélanie et Christine. Pourtant ldans l'épisode dernier, c'est à la prétendante aux cheveux courts qu'il a fait visiter la vieille grange de son arrière grand-père où il souhaite fonder une famille. Un signe ? Nous saurons ce soir si c'est par simple amitié ou par amour que Nicolas a côtoyé les deux jolies jeunes femmes.