DR
REINE BENSAID
Jean-Marc SUREAU
DR
REINE BENSAID

PHOTOS - Bienvenue dans ma tribu : présentation des trois familles de l'émission de TF1

La famille de Marseille

La famille de Marseille embarque pour l'Equateur. <strong>Valérie</strong>, la maman, explique le but de sa participation : <em>"J'aimerais prouver aux autres mais avant tout à moi-même que je peux m'adapter à une vie qui n'est pas la mienne".</em><strong>Edgar</strong>, le père et ancien légionnaire, voudrait faire<em> "vivre une expérience qu'ils n'oublieront jamais".</em> En effet, ses enfants vont être plongés dans un monde complètement à part chez les Zaparas.La petite dernière affirme avec beaucoup de sérieux : <em>"Je trouve que cette aventure, ce n'est pas quelque chose que tous les gens ont la chance de vivre. Et je me languis d'être là bas déjà".</em>Espérons que leur expérience au sein de la forêt amazonienne soit à la hauteur de leurs espérances.

La famille de Paris

La famille bourgeoise parisienne d'<strong>Emmanuel </strong>et <strong>Charlotte</strong>, s'en va pour l'Ethiopie. Le père confie :<em> "Ce sera l'occasion de s'échapper de notre quotidien, pour Charlotte, et pour nous d'une certaine manière". </em>Leur vie bien rangée manque d'exotisme et d'aventure. Charlotte, la mère, ne veut pas entendre parler de luxe :<em> "Je ne suis pas sûre que ce soit un voyage tout confort quatre étoiles, ça ne m'intéresse pas d'ailleurs ces voyages là".</em>Le périple chez les Surmas enchante l'ainée de leurs filles : <em>"Voir un autre pays, d'autres personnes et la façon dont ils vivent, c'est hyper enrichissant".</em>La seconde se montre par contre plus réservée. Elle appréhende la façon dont elle va pouvoir communiquer avec la tribu.La cadette n'était pas partante dès le début et le dit sans retenue. Le fait de ne pas avoir ni internet ni de téléphone, l'angoisse au plus haut point. Elle conclue : "On va être seuls".L'ambiance risque d'être tendue si elle ne s'adapte pas?

BIENVENUE DANS MA TRIBU

<strong>Ce soir, les trois familles du programme produit par Alexia Laroche-Joubert, Bienvenue dans ma tribu, débarquent sur </strong><strong>TF1 à 22h30. Avant de nous faire voyager dans des contrées lointaines, les présentations doivent être faites ! </strong>La nouvelle émission produite par <strong>Alexia Laroche-Joubert</strong>,<strong> Bienvenue dans ma tribu</strong>, arrive sur <strong>TF1 </strong>ce 13 juillet à 22h30. Immergées dans le quotidien de communautés primitives, 3 familles participeront à l'aventure. Venant de l'Eure, de Paris et de Marseille, parents et enfants seront plongés au sein des peuplades les plus reculées de la planète : direction la Papouazie, l'Amazonie et l'Ethiopie.Les aventures promettent de l'émotion et des rebondissements. Le choc des cultures et la compréhension de l'autre, sont les maîtres de ces expériences.Faites connaissance avec ces trois familles sympathiques !

La famille de l'Eure

Direction la Papouazie pour la famille de l'Eure qui n'est jamais parti en dehors de l'hexagone pour des vacances. L'expérience risque de perturber leur quotidien. <strong>William</strong>, le père, avoue : <em>"Laisser la maison pendant trois semaines c'est super stressant"</em>. Sa femme <strong>Gaëlle</strong>, voit l'expérience comme un moyen de souder la famille, puisqu'ils seront <em>"tous aussi paumés"</em>. Loin des repères, leur séjour chez les Hulis s'annonce mouvementé.Une de leurs filles avoue :<em> "J'ai déjà vu des avions à la télé mais je sais pas quelle taille ça fait vraiment".</em> Pour la jeune fille, une chance exceptionnelle se présente.William conclue :<em> "C'est vraiment un très gros cadeau".</em> Il n'aurait pas pu offrir cela à ses enfants, il espère donc que l'aventure sera magique.

Ce soir, les trois familles du programme produit par Alexia Laroche-Joubert, Bienvenue dans ma tribu, débarquent sur TF1 à 22h30. Avant de nous faire voyager dans des contrées lointaines, les présentations doivent être faites ! La nouvelle émission produite par Alexia Laroche-Joubert, Bienvenue dans ma tribu, arrive sur TF1 ce 13 juillet à 22h30. Immergées dans le quotidien de communautés primitives, 3 familles participeront à l'aventure. Venant de l'Eure, de Paris et de Marseille, parents et enfants seront plongés au sein des peuplades les plus reculées de la planète : direction la Papouazie, l'Amazonie et l'Ethiopie.Les aventures promettent de l'émotion et des rebondissements. Le choc des cultures et la compréhension de l'autre, sont les maîtres de ces expériences.Faites connaissance avec ces trois familles sympathiques !