Nonce Paolini, invité de Marc-Olivier Fogiel sur Europe 1, est revenu sur la campagne de publicité de TF1. Pour le PDG, "il n'y a pas de crise", et cette publicité a pour objectif de resserrer le lien entre la chaîne et ses téléspectateurs.
Nonce Paolini, invité de Marc-Olivier Fogiel sur Europe 1, est revenu sur la campagne de publicité de TF1. Pour le PDG, "il n'y a pas de crise", et cette publicité a pour objectif de resserrer le lien entre la chaîne et ses téléspectateurs. TF1 a voulu "remercier" ses téléspectateurs avec sa campagne publicitaire originale, c'est en tout cas le message transmis par le PDG de TF1 Nonce Paolini au micro de Marc-Olivier Fogiel sur Europe 1. Ainsi, pour le PDG, "il n'y a pas de crise", et cette pub télé ne représente pas une communication de crise. C'est avant-tout donc une volonté de la chaîne d'avoir une réelle proximité de la chaîne avec ses téléspectateurs. Cette campagne vient compléter ainsi le nouveau site de TF1, et sa rubrique TF1 et Vous, ainsi que les rencontres en province de la chaîne avec son public. Nonce Paolini rappelle par ailleurs que TF1 reste la chaîne leader qui n'a aucun équivalent en Europe. Bien sûr, économiquement les choses sont plus difficiles avoue-t-il, mais sinon, rien à signaler !
Commentaires