DR

A tel point qu'elle préfère parfois faire "comme si elle ne le connaissait pas".

 


Si certaines fans rêveraient de se promener au bras de Mark Wahlberg et de faire des activités simples de couple, la propre femme du comédien se passerait bien parfois de cette présence gênante. Invité il y a quelques jours du Graham Norton Show, le héros de Daddy's Home de Sean Anders a avoué qu'il lui arrivait de faire honte à la mère de ses enfants, plus précisément lorsqu'ils assistent aux matchs de foot de leur progéniture.

"Ils ne m'aiment pas pendant les matchs, je deviens trop passionné, trop fou. (...) Je suis avec les autres parents. Ma femme prend sa chaise et va s'asseoir de l'autre-côté et fait comme si elle ne me connaissait pas", confie-t-il ainsi en racontant avoir "perdu sa voix et son appétit" lors d'un championnat de son fils de neuf ans.  Un tournoi que le petit garçon a perdu."J'ai du le frapper,j'avais parié de l'argent là-dessus", lance en plaisantant Mark Wahlberg.

L'histoire de Daddy's Home de Sean Anders qui n'a pas encore de date de sortie en France :

Un homme essaie à tout prix d'être le meilleur beau-père pour les deux enfants de sa femme. Mais cette tâche est bouleversée quand le père biologique refait surface.

La bande annonce du film : 

 


 

A lire aussi sur Première

Une émotion effacée de Vice-Versa 2 : "C'était trop lourd"

Dans le cerveau de Riley, le tableau de bord s'est agrandi pour y faire tenir encore plus d'émotions.