DR

Fier du succès de leur 1ere collaboration avec la marque Zara, le groupe MTV réintère l'expérience pour une seconde ligne de vêtements inspirée de l'identité urbaine et tendance de la chaîne.

Fier du succès de leur 1ere collaboration avec la marque Zara, le groupe MTV réintère l'expérience pour une seconde ligne de vêtements inspirée de l'identité urbaine et tendance de la chaîne.Depuis jeudi 3 décembre, les 15-24 ans peuvent acquérir les dernières nouveautés modes de MTV.En effet, la chaîne a décidé de s'associer avec la marque Zara pour lancer une ligne de vêtements.C'est la seconde collaboration entre la chaîne musicale et la marque espagnole. Forts du succès de la 1ère collection, ils retentent l'expérience pour une ligne à destination des hommes.Inspirée de l'identité visuelle de la chaîne, elle se compose de t-shirts et sweats customisés de logos reconnaissables comme Mister Furry, Mad Drummer, Chocolate Gold.L'ensemble des vêtements a été désigné par les graphistes de MTV en association avec les plus grandes agences internationales.Disponibles dans plus de 1000 magasins à travers le monde dont la France, cette collection se veut vintage, tendance. Un reflet de la génération MTV et de ses valeurs.