Le Rendez-Vous de Biarritz, organisé chaque année par TV France International, est un marché de programmes français qui permet aux acheteurs étrangers de visionner le meilleur de l’offre télévisuelle française. TV France International pense évènementialiser le Rendez-vous 2010, qui se tiendra du 6 au 10 septembre.

Le Rendez-Vous de Biarritz, organisé chaque année par TV France International, est un marché de programmes français qui permet aux acheteurs étrangers de visionner le meilleur de l’offre télévisuelle française. TV France International pense évènementialiser le Rendez-vous 2010, qui se tiendra du 6 au 10 septembre. Organisé chaque année par TV France International, le Rendez-Vous est un marché de programmes français qui permet aux acheteurs étrangers de visionner le meilleur de l’offre télévisuelle française récente. les productions françaises sont présentées en l’absence de toute concurrence étrangère à un moment stratégique, un mois avant le Mipcom de Cannes. Pour l'édition 2010 qui se tiendra du 6 au 10 septembre 2010, TV France International souhaite développer ce concept et en faire un évènement à part entière. "L'idée serait de créer des événements autour de nouveaux programmes, avec la présence de producteurs, de diffuseurs et, éventuellement, de membres des équipes artistiques", explique Mathieu Béjot, le délégué général de TV France International. Il souhaite également montrer collectivement un panorama de programmes, à l'occasion d'une ou deux soirées. Cela apporterait selon lui un vrai plus à l'évènement. En plus de ce Rendez-Vous, la société TV France International a prévu de nombreuses manifestations à l'étranger notamment en Afrique, au Japon, au Canada ou encore en Allemagne.