NBC

Et c'est dans le Saturday Night Live que ce personnage a fait son apparition.

 

Près de 18 ans après la fin de Seinfeld, l'un des personnages de la série culte a fait son retour sur le petit écran samedi soir sur NBC. Hôte du Saturday Night Live, émission dans laquelle elle était pensionnaire de 1982 à 1985 aux côtés d'Eddy Murphy, Julia Louis-Dreyfus s'est remise dans la peau d'Elaine Benes, l'acolyte incontournable de Seinfeld, le temps d'un sketch mettant avant tout à l'honneur la politique américaine. 

Julia Louis-Dreyfus fait son retour au Saturday Night Live

Cette séquence mettait en effet en scène un débat entre Hillary Clinton (Kate McKinnon) et Bernie Sanders (Larry David) autour des primaires démocrates pour la présidentielle américaine. Un débat dans lequel Elaine pose une question piège à Bernie Sanders avant de lancer à Hillary Clinton : "Est-ce que ça ne craint pas d'être la seule femme autour de tant de mecs ? Mais ne vous inquiétez pas, tout le monde pensera que vous êtes de loin la plus drôle !"

Julia Louis-Dreyfus s'est également illustrée dans une fausse pub pour Heroin AM, un cachet composé comme son nom l'indique d'héroïne mais également de caféine et de cocaïne. Le cachet donc, selon ce sketch, est parfait pour les mères de famille, même si certains effets secondaires peuvent faire peur...