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Mauvais nouvelle pour Canal+Sport. Le CSA dévoile aujourd'hui sur son site internet avoir "fermement" mis en garde la chaine sportive à la suite de la diffusion d'un match de tennis le 8 nombre 2010.

Mauvais nouvelle pour Canal+Sport. Le CSA dévoile aujourd'hui sur son site internet avoir "fermement" mis en garde la chaîne sportive à la suite de la diffusion d'un match de tennis le 8 novembre 2010.Canal+ Sport se fait taper sur les doigts en raison d'un match retransmis lors de l'émission Tennis le 8 novembre 2010 entre midi et 18 heures. La chaîne a reçu lundi 18 avril une mise en garde de la part du CSA, le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel pour manquements à la réglementation publicitaire.La faute de Canal + Sport: la présence à l'écran à de nombreuses reprises des logos et marques des partenaires du tournoi sportif. Le CSA a noté la présence à l'antenne à 195 reprises d'une marque de bière "pendant une durée cumulée de 24 minutes et 34 secondes, en contradiction avec l’interdiction de toute publicité".Autre point de mécontentement, la surexposition d'une banque partenaire de l'événement sportif. Son logo est apparu incrusté à l'antenne "pendant une durée cumulée de 8 minutes et 40 secondes". De plus, une animation de ce logo en plein écran a été diffusée "à 30 reprises en contradiction avec l’interdiction de publicité clandestine".La liste des griefs s'allonge avec le partenariat avec une marque de montre "pas clairement identifié" et la présence d'incrustations en anglais pas sous-titrée.Une chose est sûre, après cette ferme mise en garde, le CSA gardera certainement un œil sur Canal+Sport.