Le groupe Bolloré et le Groupe Hersant Média (GHM) sont tous deux candidats à une fréquence locale de la TNT dans la zone de Nice, Menton, Saint-Raphaël, Cannes et Grasse, a indiqué le CSA.

Le groupe Bolloré et le Groupe Hersant Média (GHM) sont tous deux candidats à une fréquence locale de la TNT dans la zone de Nice, Menton, Saint-Raphaël, Cannes et Grasse, a indiqué le CSA. Suite à un appel à candidatures lancé par le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel, pour des chaînes locales de télévision diffusées en mode numérique lancée dans la région des Alpes-Maritimes (dans la zone de Nice, Menton, Saint-Raphaël, Cannes et Grasse). Les projets déposés sont les suivants : Direct Azur, par la société Direct Azur, filiale du groupe Bolloré; Cap Méditerranée, par la société Cap Télé Groupe, filiale de Groupe Hersant Média et enfin TVSF, l’association Télévision Frontière portée par M. Rowland Abraham.